Débutant de st Martin de crau , 13310

Un espace pour mieux vous connaitre.
Répondre
Xmille

Salut tout le monde..
je me présente.
Seb 39 ans , motard depuis plusieurs année.. j'ai une sportive actuellement .. et je me suis offert un petit 250 wrf de 2005 pour rouler tranquille en Coline et m entraîné à faire des franchissement.. je lai pris homologue pour me rendre sur d éventuel terrain sans forcément avoir de camion...
Donc si y a des motivés pas trop loin de chez moi pour faire des petites ballades (je connais aucun chemin) sa serait avec plaisir..

A bientôt.
Seb
Drz13
Rang 7
Rang 7

:text-welcomewave:
Qui part roulé avec le cul qui gratte reviens avec la selle qui pue :mrgreen:
SebastienDuTreize
Rang 7
Rang 7

:text-welcomewave:
Un Husky qui vole !!!?? Normal, c'est le mien ... :doh:
Boss
Modérateur
Modérateur

:text-welcomewave: plutôt plat par chez toi. Tu roules vers où ? Il te faudra de quoi trimballer ta monture pour te rendre sur les secteurs de roulage principalement dans le 13, mais aussi 83,84,04,05
Quand t'a un gros cul :obscene-buttred: ta du grip ! :auto-dirtbike:
Xmille

Bein j'ai pas encore sortie la bestiole. Je compte sur le forum pour me conseille sur des p'tits chemins près de chez moi en attendant d en découvrir par moi même. Car je n'ai malheureusement pas de camion 😣
Boss
Modérateur
Modérateur

Xmille a écrit :
jeu. 21 mai 2020 22:06
Bein j'ai pas encore sortie la bestiole. Je compte sur le forum pour me conseille sur des p'tits chemins près de chez moi en attendant d en découvrir par moi même. Car je n'ai malheureusement pas de camion 😣
D'après le seul gars que je connais du coin, ya rien dans ton secteur c'est tout plat la plaine de la crau.
Vas falloir investir dans une remorque pour la saison prochaine.
Quand t'a un gros cul :obscene-buttred: ta du grip ! :auto-dirtbike:
Xmille

Ah non plus de place dans le garage . Puis ma voiture électrique n a pas d attache remorque (j'sais pas si on peut en mettre dessus d ailleur).. snifff... rahh la merde
Sa va me coûter cher en pneus pour trouver des spots loin de chez moi 😥😥
Répondre