Un nouveau dans le groupe!

Un espace pour mieux vous connaitre.
Répondre
Chris

Bonjour a tous,
Moi c'est christophe, très bientôt la quarantaine :wtf:
J'ai mordu a l'enduro il y a 3 ans, niveau poireau +, mais je prends un pieds d'enfer.
Je serai nouveau dans la region cet été, du côté de Fuveau, et me ferai un plaisir de vous croiser en virée.
Je roule sur un 300 Xtrainer depuis 2 ans, après avoir commencé l'aventure sur un 400DRZ
@+
Drz13
Rang 7
Rang 7

:text-welcomewave:
Qui part roulé avec le cul qui gratte reviens avec la selle qui pue :mrgreen:
Christophe
Rang 7
Rang 7

Bienvenue Chris 😁
Après, c'est mon avis...
Boss
Modérateur
Modérateur

Chris a écrit :
sam. 4 avr. 2020 23:14
Bonjour a tous,
J'ai mordu a l'enduro il y a 3 ans, niveau poireau +, mais je prends un pieds d'enfer.
Je serai nouveau dans la region cet été, du côté de Fuveau, et me ferai un plaisir de vous croiser en virée.
Je roule sur un 300 Xtrainer depuis 2 ans, après avoir commencé l'aventure sur un 400DRZ
@+
Bienvenue ✌️ Dommage ici l'été tu peux pas rouler. Mais dès septembre on pourra rouler ensemble. Profite en pour repérer le secteur autour de fuveau direction Trets le Regnanas... Ya de quoi s'amuser.
Ç'est un quel année ton Xtrainer ? Tu en est content je zieute le modèle 2020 j' aimerai bien en essayer un.
À bientôt.
Quand t'a un gros cul :obscene-buttred: ta du grip ! :auto-dirtbike:
jeginio
Rang 7
Rang 7

Il y a vraiment de quoi faire du coté de Fuveau.
pilou13
Rang 7
Rang 7

:text-welcomewave: Permis nous :obscene-drinkingcheers:
Chris

Boss a écrit :
dim. 5 avr. 2020 14:50
Chris a écrit :
sam. 4 avr. 2020 23:14
Bonjour a tous,
@+
Bienvenue ✌️ Dommage ici l'été tu peux pas rouler. Mais dès septembre on pourra rouler ensemble. Profite en pour repérer le secteur autour de fuveau direction Trets le Regnanas... Ya de quoi s'amuser.
Ç'est un quel année ton Xtrainer ? Tu en est content je zieute le modèle 2020 j' aimerai bien en essayer un.
À bientôt.

Cest un modèle 2017. Jai pas beaucoup.de bestioles a mon actif avec lesquelles comparer mais je m'amuse bien.
Pas très haute de taille, il ne faut pas que tu sois grand. Apres j'espère que sur les modèles plus récents, la fourche a été revue parce que celle d'origine est un danger. Le reste n'est que pur régal, maniable et du couple !
Chris

Christophe a écrit :
dim. 5 avr. 2020 10:21
Bienvenue Chris 😁
Merci Tophe! :D
Chris

jeginio a écrit :
dim. 5 avr. 2020 15:38

Il y a vraiment de quoi faire du coté de Fuveau.
Jai hate de découvrir ca! :thumbup:
Chris

Salut a tous,
Finalement je poserai mes valises à saint savournin.

Y a t il du monde du forum qui roule?

Je ne connais pas le secteur mais en cherchant sur le forum, jai cru comprendre qu'on pouvait démarrer de suite au pieds des montagnes, ou partir en direction de mimet?
J'ai une autre question, les contrôles sont fréquents dans le secteur? Je roulotte aussi avec mon fiston en pw80, va t il falloir que je lui apprenne à souder la poignée, au cas ou? :auto-dirtbike:
Répondre