Enduristes dans le haut vaucluse

Un espace pour mieux vous connaitre.
Répondre
endurose

Bonjour,

enduriste dans le haut Vaucluse nous nous sommes installés depuis quelques années près d'Orange.

Je roule sur une 230 CRF et mon compagnon possède une 250 WRF.
Malgré des heures de pratique derrière mois.....je reste une enduriste au féminin qui recherche un groupe de filles prêtes à aller rouler de temps en temps les weekends...
Quant à mon compagnon qui a un bon niveau.... je crois qu'il ne serait pas contre des sorties un peu plus "techniques" ;) ....

Voilà .... n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez l'habitude d'aller rouler dans le coin...

A bientôt sur les chemins :D
jeginio
Rang 7
Rang 7

:text-welcomewave:

Ton compagnon va sûrement trouver ce qui lui faut ici.
Mémé
Rang 7
Rang 7

:text-welcomewave:
Si vous pouvez vous déplacer.
Ça roule tous les week-end par ici.
Bon là, on a pas repris. Encore une 15aines de jours à patienter
Le talus n'attend pas le nombre des années.
Redont
Rang 7
Rang 7

Vous avez tous les chemins des Baronnies et ceux des Cevennes pour rouler depuis Orange !
endurose

Redont a écrit :
mar. 10 sept. 2019 12:57
Vous avez tous les chemins des Baronnies et ceux des Cevennes pour rouler depuis Orange !
Bonjour Redont !

Pour l'instant on a pas mal tourné au-dessus d'Orange , mais pas mal de chemins interdits.....donc c'est un peu redondant.
Si tu as des tracés à nous conseiller sur les Baronnies ou même dans les Cévennes on est preneur ^^ on a la possibilité de se déplacer (pour répondre à mémé :) par la même occasion ) ...
Si vous connaissez des enduristEs ^^ j'adorerai monter un petit groupe au feminin ..... faites leur passer le message !
Boss
Modérateur
Modérateur

endurose a écrit :
lun. 30 sept. 2019 15:12
Redont a écrit :
mar. 10 sept. 2019 12:57
Bonjour Redont !

Pour l'instant on a pas mal tourné au-dessus d'Orange , mais pas mal de chemins interdits.....donc c'est un peu redondant.
Si tu as des tracés à nous conseiller sur les Baronnies ou même dans les Cévennes on est preneur ^^ on a la possibilité de se déplacer (pour répondre à mémé :) par la même occasion ) ...
Si vous connaissez des enduristEs ^^ j'adorerai monter un petit groupe au feminin ..... faites leur passer le message !
Bonjour Endurose à ma connaissance la seule Enduriste féminine du forum c'était Camille la femme à Pilou mais elle est en train de vendre sa moto. Alors c'est râpé :think2: cela dit elle avait roulé avec nous et s'est parfaitement débrouillé même bien mieux que certain homme. Selon le niveau il faudra s'orienter plus sur un niveau randonnée. Pour ton homme il y a de quoi faire 😏

À notre notre plus grand regret les femmes qui font du tout terrain se font rare.Cela dit le forum est disponible si tu arrive à rassembler des copines ;)
Quand t'a un gros cul :obscene-buttred: ta du grip ! :auto-dirtbike:
Redont
Rang 7
Rang 7

Vous avez essayé vers Mazan , les gorges de la Nesque ; ensuite vous débouchez sur Sault et le plateau d'Albion , et la c'est vaste et peu peuplé .

Quand j'ai commencé l'enduro ( au siècle dernier avec un 350 XR !), je n'avais pas de GPS ou d'application du style Open Runner , mais juste des cartes IGN au 1/ 25000 soit 1 cm sur la carte pour 250 m de terrain.

Maintenant je regarde aussi sur géoportail en mélangeant la photo satellite, la carte IGN classique, et le plan cadastral (quand un chemin se rapproche trop prés d'une habitation pour voir si le chemin en question passe en dedans ou en dehors de la parcelle . Si le trait est double , c'est peut être un chemin rural ( = appartenant à la commune).

Quand je roule j'essaie d'être discret et de ne pas repasser 2 fois au même endroit lors de la même sortie.

En regardant bien on trouve même des endroits sympas : anciennes Carrieres de sables à l'ouest de Bedoin ( une épreuve du championnat de France avait eu lieu à cet endroit) :

https://www.geoportail.gouv.fr/carte?c= ... malink=yes
Répondre