AlexDeTigues

Un espace pour mieux vous connaitre.
Répondre
AlexDeTigues

ven. 6 sept. 2019 00:12

Bonjour a tous voilà je m'appelle Alexis mais j'ai une préférence pour Alex😂 donc j'ai 23ans je viens de Martigues. Pour se qui est de la moto je viens d'acquérir il y a 2jours un Sherco 300Ser avant cela je faisait du cross sur circuit et en colline j'ai maintenant arrêter le cross pour l'enduro ayant eux mon permis moto j'ai décider de me mettre dans l'enduro en commençant avec ma pelle à merde que j'adore. Je roule un peux partout autour de chez moi De Valtrede à ponteau, gignac delta route. Sur ce forum je cherche des gens pour partager ma passion et pour usée du crampon voila voila je pense avoir fait le tour vite a une sortie 🤙🤙
Mr_KTM
Rang 4
Rang 4

ven. 6 sept. 2019 15:24

:text-welcomewave:
Salut et bienvenue.
Tu verras grâce à ce forum tu connaîtra beaucoup de personnes passionnés, il y aura beaucoup de sorties organisés.
Moi je roule souvent sur delta (en week-end que les matins car si non y a trop de monde dans l'après midi et ça roule n'importe comment). Bientôt je vais reprendre les soties car il fait encore un peu chaud.
AlexDeTigues

ven. 6 sept. 2019 17:41

Salut merci à toi, quand je n'était pas sur le terrain de château j'étais en colline à valtrede , delta on a sûrement du se croiser sa doit faire 4 5 ans que je roule labas. Je suis presser 1er octobre la réouverture des collines pour pouvoir mettre un peux de gazzz
Drz13
Rang 7
Rang 7

ven. 6 sept. 2019 18:41

:text-welcomewave:
Tu seras servi ici
Qui part roulé avec le cul qui gratte reviens avec la selle qui pue :mrgreen:
Mr_KTM
Rang 4
Rang 4

sam. 7 sept. 2019 14:36

AlexDeTigues a écrit :
ven. 6 sept. 2019 17:41
Salut merci à toi, quand je n'était pas sur le terrain de château j'étais en colline à valtrede , delta on a sûrement du se croiser sa doit faire 4 5 ans que je roule labas. Je suis presser 1er octobre la réouverture des collines pour pouvoir mettre un peux de gazzz
Oui c'est bien possible. Avant je tourné là-bas avec un raptor et maintenant depuis un an en moto
Répondre