Presentation Thierry

Un espace pour mieux vous connaitre.
Répondre
tba01

Salut a tous,

je suis de retour en France pour quelques temps, a Rognes , car je vis depuis 20 ans entre l'Espagne et l'Afrique du Sud.
Donc je suis un vieux tromblon de 56 ans :lol:

Coté Moto,
je pratique l'Enduro depuis longtemps , actuellement un vieux WR250F, mais aussi pas mal d'autres bécanes bécanes, presque toutes off road ( TTR600 pour voyager en Enduro light avec la tente et tout le fourbi, des XT600 antiques, une katoche 640 adv, XR500 rustique , et une suz DR650 preparée(neuve...) pour aller dans le desert afrique australe. , et puis une Africa Twin 2017 et d autres trucs bizarre .. style side Ural et Side Kawa

En Afrique, je suis guide de safari un peu special, j amene des clients entre autre rouler en bécanes dans le desert et dans la brousse ( quand il ny a pas de covid..)

Je fais des long voyages moto seuls , ( madrid-> japon avec beaucoup d off road, traversée US par les chemins, transafricaine, balkans ..) ..la liste est longue...(Le vieux tromblon optimise son temps :)

Coté Enduro, niveau moyen, j aime bien quand ca roule et que ca se complique un peu, (il faut quand meme que ce soit un peu rigolo :)

Je recherche des plans balades pour le week end vers mon coin, au depart de chez moi, ou dans el coin j ai ma remorque..

Ma fille de 12 ans a sa TTR125, et j aimerai bien lui trouver un coin pour pouvoir rouler en paix, mais cela ne semble pas facile, si quelqu'un un avait une idée ..

C'était eu peu long , mais il fallait se presenter, il me semble..
SebastienDuTreize
Rang 7
Rang 7

:text-welcomewave:

Hé bé, c'est une vie de rêve ça. :auto-dirtbike:
Un Husky qui vole !!!?? Normal, c'est le mien ... :doh:
Alexis13
Administrateur du site
Administrateur du site

Salut Thierry ! :text-welcomewave:

Quelle jolie présentation, tu es un vrai routard !
ça fait plaisir :thumbup:

J'espère que tu nous raconteras toutes tes aventures sur le forum ;)
Le deux temps c'est de l'argent.

Image
Boss
Modérateur
Modérateur

Salut ! Quelle belle présentation ta du faire de magnifiques voyage sen bécane 😍

Côte Rogne il y a de quoi s'amuser. Pour ta fille tu peux l'amener sur l'ancien terrain de cross. (ya pas de jump)
Regarde sur maps du côté du lac de Saint Christophe au sud il y a ce terrain et tout autour des petites grimpette et sentier sympas à faire avec elle pour débuter.
Quand t'a un gros cul :obscene-buttred: ta du grip ! :auto-dirtbike:
Répondre