Merci d’avance les bro’s
Équipement sortie solo
Salut tout le monde ! J’aurais aimé avoir vos avis, vos conseils: Étant donné que je roule quasiment toujours seul (pas d’amis bonjour et vive le bled perdu
) Vous me conseillez quoi à prendre comme outil « indispensable » pour les sorties ? En cas de petite panne ou truc dans le genre 
Voilà voilà encore bonne année à tout le monde 

Merci d’avance les bro’s
Merci d’avance les bro’s
-
- Rang 7
Salut , tout d'abord sois équipé d'un gps en cas de problème grave car c'est très dangereux tout seul , une trousse type ktm + bougie + levier feront l'affaire normalement
PS: tu t'ennuis pas tout seul ?
un michelin , ça va bien
- Alexis13
- Administrateur du site
Je rajouterai scotch, Rilsans, maillon et attache rapide de chaine et de quoi réparer un pneu si tu roules en chambre à air
Plus outillage de base bien sur
Plus outillage de base bien sur
Le deux temps c'est de l'argent.

Si tu roules en ktm, prevoi un moteur dans le sac, et si tu roule japonaise tes outils serviront à réparer les autres motos
Ok je sors

Ok je sors

Mail: atairsoft13@gmail.com
Salut Jean Louis,jean Louis a écrit : ↑dim. 5 janv. 2020 09:19 Salut , tout d'abord sois équipé d'un gps en cas de problème grave car c'est très dangereux tout seul , une trousse type ktm + bougie + levier feront l'affaire normalement
Tu utilises quoi comme GPS ? un GPS garmin de velo ?
-
- Rang 7
Salut rourou ,il faut que tu soit balisable en fait , par une appli, ou autre .J'ai un pote qui a un bidule sur son portable( ça lui fait le traçage ,sa position, le dénivelé etc) et sa femme a accès , du coup un jour il était dans un canyon et ne le voyant pas bouger elle s'est inquiétée et l'a appelé .Mais c'est toujours mieux à deux voir trois , car moi seul je roule pas serein 

un michelin , ça va bien