Équipement sortie solo

Pour discuter de toute ce qui concerne le pilote et sa monture
Répondre
spreuvot

Salut tout le monde ! J’aurais aimé avoir vos avis, vos conseils: Étant donné que je roule quasiment toujours seul (pas d’amis bonjour et vive le bled perdu 😂) Vous me conseillez quoi à prendre comme outil « indispensable » pour les sorties ? En cas de petite panne ou truc dans le genre 😁😇 Voilà voilà encore bonne année à tout le monde 🥳💪
Merci d’avance les bro’s
jean Louis
Rang 7
Rang 7

Salut , tout d'abord sois équipé d'un gps en cas de problème grave car c'est très dangereux tout seul , une trousse type ktm + bougie + levier feront l'affaire normalement
PS: tu t'ennuis pas tout seul ?
un michelin , ça va bien
Alexis13
Administrateur du site
Administrateur du site

Je rajouterai scotch, Rilsans, maillon et attache rapide de chaine et de quoi réparer un pneu si tu roules en chambre à air
Plus outillage de base bien sur
Le deux temps c'est de l'argent.

Image
Dadou
Rang 6
Rang 6

Si tu roules en ktm, prevoi un moteur dans le sac, et si tu roule japonaise tes outils serviront à réparer les autres motos :lol:
Ok je sors :auto-dirtbike:
rourou
Rang 2
Rang 2

jean Louis a écrit : dim. 5 janv. 2020 09:19 Salut , tout d'abord sois équipé d'un gps en cas de problème grave car c'est très dangereux tout seul , une trousse type ktm + bougie + levier feront l'affaire normalement
PS: tu t'ennuis pas tout seul ?
Salut Jean Louis,

Tu utilises quoi comme GPS ? un GPS garmin de velo ?
jean Louis
Rang 7
Rang 7

Salut rourou ,il faut que tu soit balisable en fait , par une appli, ou autre .J'ai un pote qui a un bidule sur son portable( ça lui fait le traçage ,sa position, le dénivelé etc) et sa femme a accès , du coup un jour il était dans un canyon et ne le voyant pas bouger elle s'est inquiétée et l'a appelé .Mais c'est toujours mieux à deux voir trois , car moi seul je roule pas serein :obscene-drinkingcheers:
un michelin , ça va bien
Répondre