Pneus / Types de gomme

Pour discuter de toute ce qui concerne le pilote et sa monture
Répondre
pierre
Rang 2
Rang 2

Hello tout le monde!

Je me lance dans un sujet assez vaste alors je vais essayer de le cadrer le plus possible!

Quels sont les meilleurs pneus/types de gomme pour rouler par chez nous (sec, cailloux), pour une pratique rando fun (qq montées, qq difficultés mais rien d'impossible non plus!) avec une bécane enduro (légère).

Chacun à sa préférence de marque donc essayons d'en sortir un dans chaque marque pour définir un type de gomme plutôt qu'une marque :

Mitas terra force EF : super jaune ou light vert simple bande?

Michelin: enduro medium ou enduro Hard ou tracker

Metzeler: 6days Hard ou Soft

D'autres suggestions?

:auto-dirtbike:
Boss
Modérateur
Modérateur

J'ai testé tout ceux énoncés sauf Michelin hard mais à priori plus dur que le médium donc moins de grip forcément. Et le metzeller soft pas essayé non plus. En tout cas jamais vu personnes avec ces 2 la par chez nous.

De tous les autres le médium et de loin 1u dessus. La je dois tester le nouveau bande verte tera forcé, mais l'ancien était moins bien que le médium.

Si tu prends un médium tu sera pas déçu c'est une valeur sûre. Tellement que ça devient dur d'en trouver en stock.
Quand t'a un gros cul :obscene-buttred: ta du grip ! :auto-dirtbike:
pierre
Rang 2
Rang 2

Dsl de ma réponse si tardive! Merci pour ton retour. Quand j'ai acheté la moto elle était déjà en Medium donc je me renseignait un peu pour voir si ça valait le coup d'en tester un autre. Je pense que je vais rester sur la même chose du coup!
Répondre