GPS ou APPLICATION

Pour discuter de toute ce qui concerne le pilote et sa monture
rourou
Rang 2
Rang 2

Alexis13 a écrit :
dim. 23 févr. 2020 12:34
Disponible ici : viewtopic.php?f=18&t=469

Forum caché pour ceux qui n'ont pas d'accès.
Au top Alexis :thumbup:
Je te remercie.
En espérant que ca m’éclaircira.. Je te tiendrai informe

Merco encore :text-thankyouyellow:

:auto-biker:
macovsky

J utilise mountnpass, c est super top !

Tu peux faire des parcours, voir ceux proposés par d autre personne, tu peux exporter, importer, (pratique pour google Earth) tu peux tout faire sur l app ou sur leurs site web. C est gratuit, simple et efficace !
Il y a aussi un compteur vitesse GPS, des stats de tes parcours, c est hyper bien foutu ... A la base pour ceux qui font du VTT ....
Tu peux aussi partager un parcours avec les copains ... Pratique !
Sinon pour la meilleurs cartographie des chemins, la plus précise, je pense que le mieux c est http://geoportail.gouv.fr mais c est hyper mal foutu ^^

Image

Image

Cheers
rourou
Rang 2
Rang 2

macovsky a écrit :
mar. 29 sept. 2020 14:37
J utilise mountnpass, c est super top !

Tu peux faire des parcours, voir ceux proposés par d autre personne, tu peux exporter, importer, (pratique pour google Earth) tu peux tout faire sur l app ou sur leurs site web. C est gratuit, simple et efficace !
Il y a aussi un compteur vitesse GPS, des stats de tes parcours, c est hyper bien foutu ... A la base pour ceux qui font du VTT ....
Tu peux aussi partager un parcours avec les copains ... Pratique !
Sinon pour la meilleurs cartographie des chemins, la plus précise, je pense que le mieux c est http://geoportail.gouv.fr mais c est hyper mal foutu ^^

Image

Image

Cheers
Salut Macovsky

Merci pour ton partage d'information. je vais essayer de la télécharger et voir ce que ça peut donner.

Effectivement le Geoportail est top mais c'est un vrai bordel..

A+ :auto-dirtbike:
Répondre