KTM 450 EXCF RALLYE

De tout et de rien...
Répondre
Avatar du membre
Redont
Rang 7
Rang 7
Messages : 363
Enregistré le : lun. 2 oct. 2017 12:23

mar. 10 sept. 2019 22:59

Rien que pour le plaisir des yeux , vu la préparation de la machine de Toby Price ; en expo lors du salon de l'Alpes Aventure Motofestival
Fichiers joints
SAM_2109RET.jpg
SAM_2109RET.jpg (225.08 Kio) Vu 134 fois
SAM_2055RET.jpg
SAM_2055RET.jpg (428.23 Kio) Vu 134 fois
SAM_2050RET1.jpg
SAM_2050RET1.jpg (290.45 Kio) Vu 134 fois
Avatar du membre
pilou13
Rang 7
Rang 7
Messages : 608
Enregistré le : lun. 2 janv. 2017 18:18
Localisation : st max

mer. 11 sept. 2019 21:10

Ça doit peser tout l attirail roadbook etc ...
J imagine en matériaux light mais tout de meme
Avatar du membre
Redont
Rang 7
Rang 7
Messages : 363
Enregistré le : lun. 2 oct. 2017 12:23

mar. 17 sept. 2019 22:05

Même si l'équipement rallye peut sembler "alourdir" l'ensemble pour un 450 cc, il faut croire que ca ne gêne pas trop pour monter et descendre des dunes, et rouler à bloc dans les pistes; la qualite de la suspension compte beaucoup pour encaisser les chocs , plus que le poids embarqué.

Je me souviens d'une remarque d'un pilote de rallye du Dakar ( la version qui allait au Lac Rose au Sénégal) il me disait qu'en 10.000 km , il n'avait pas tourné une seule fois le guidon de butée en butée (ce qu'on fait en enduro entre les arbres !) , ca relativise le soucis de poids de la moto ! ( si la partie cycle est bien équilibrée).

Sur le stand Yamaha , promo de la nouvelle Teneré , et quelques Motos du Dakar dont une ex Peterhansel,
Je prefere le KTM version light de Toby Price!
Fichiers joints
SAM_2070RET.jpg
SAM_2070RET.jpg (496.12 Kio) Vu 49 fois
SAM_2069RET.jpg
SAM_2069RET.jpg (467.95 Kio) Vu 49 fois
Répondre