stone x treme sigalou

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'univers des courses.
pilou13
Rang 7
Rang 7

seulement 3 finichers cette année :wtf:
Drz13
Rang 7
Rang 7

Bravo à tous vous avez du chié grave apparemment.
👍
Qui part roulé avec le cul qui gratte reviens avec la selle qui pue :mrgreen:
Boss
Modérateur
Modérateur

Merci pour les retours les mecs ah putain Seb je savait pas que c'était toi le Husquy volant sur la vidéos jolie lancé :text-lol:

Nous manque le retour de JL, mémé et antho un petit effort les mecs ça intéresse du monde :thumbup:
Quand t'a un gros cul :obscene-buttred: ta du grip ! :auto-dirtbike:
jean Louis
Rang 7
Rang 7

boss je t'ai fait un retour :text-lol: ma fille a couper la vidéo car c'est atroce :scared-eek: je peine dans les pneus , je tombe pas mais j'y laisse les bras
pour faire court : pas le niveau sans honte de le dire . c'est plusieurs niveaux au dessus , j'ai souffert . je suis parti tranquille mais au bout de 100m tu réalises dans quoi tu t'es fourré mais ta fierté te pousse à avancer et tu puises dans tes réserves même quand tu n'as plus rien à donner (le dépassement de soi )
j'ai mis trois heures le tour en fourbant un chouilla à la fin mais je ne suis pas le seul :think2: et beaucoup n'ont fait qu'un tour .
perso, et je ne suis sûrement pas le seul à penser ça : le sigalous en groupe fofo "oui" , en stone Xtrème "1 fois" et quand tu fait le bilan de ta monture " :auto-ambulance: "
et pourtant j'ai aimé le traçé qu'il a fait , la descente de la rivière trop top , les caniveaux boueux , la zone trial juste avant de croiser antho où mémé a pris sa moto pour une entrcôte :lol:
bref une journée de ouf et je vais mètre la deuxième partie de la vidéo :text-lol:
un michelin , ça va bien
Mémé
Rang 7
Rang 7

Hello a Touti. Alors je vais faire un petit CR.
Comment dire, un seul mot me reviens tous le temps, DUR DUR et RE DUR. On va pas se voiler la face j’ai pas le niveau pour faire les extrêmes ,car pour le coup c’est vraiment un extrême. Je sais plus qui me l’a dit, mais il parait qu’il est plus dur que l’ Alestrem. :scared-eek: Pas sur la longueur, mais par le fait que tu n’as jamais et je dis bien JAMAIS un instant de répis, même les portions plates sont truffé de rocher énormes :doh:
J’ai pas réussi à clôturer un tour j’ai abandonné au pied du 3eme CP. A bout de force. Mais je suis fier quand même :clap:
13,5 kms en 3h. Ça situe le niveau de difficulté. De plus j’avais pété mon sélecteur au 1er CP. Ca m’a pas arrangé cette histoire. De toute façon tu restes entre la 2 et la 3 grand Max, mais c’est quand même chiant sans sélecteur.
Je vais me faire un peu de cardio/renforcement musculaire, et je reviendrai l’année prochaine, car c’est vraiment top comme ambiance. Y a de tous niveaux, des poireaux comme moi et des stars qui survole les difficultés, (c’est vraiment beau a voir d’ailleurs). Voili voilou pour mon retour de cette satané Stone. @ + les Potos.
Le talus n'attend pas le nombre des années.
Alexis13
Administrateur du site
Administrateur du site

Wouhaou votre résumé fait peur les gars :lol:

En tout cas, bravo à vous pour la participation. Le masochisme a encore de l'avenir :happy-bouncyblue:
Le deux temps c'est de l'argent.

Image
Guillo13100
Rang 7
Rang 7

bravo à vous tous la team enduro13
Boss
Modérateur
Modérateur

Top les retours les lecs :text-thankyouyellow: :thumbup: :clap:
Quand t'a un gros cul :obscene-buttred: ta du grip ! :auto-dirtbike:
Répondre