Questionnaire Autonomie 2T

Pour parler de tout et de rien mais surtout de moto de route
Répondre
Boss
Modérateur
Modérateur

Bonjour ce topic s'adresse uniquement aux moto 2 Temps. Les 4T ont sais ça consomme rien ça pue pas ... :violin: :mrgreen:

J'essai d'avoir un ordre d'idée, rapport à ma conso anormale (qui devrait baisser, suite à mes réglages) si vous pouviez me dire :

- Marque/Modèle ?
- Cylindrée ?
- Kilométrage moyen parcouru avant réserve. (je sais que ça dépend de beaucoup de chose... Mais à peu près)

J'aimerai savoir ou me situer, pour les prochaines randos voir si mon autonomie s'améliore.
Quand t'a un gros cul :obscene-buttred: ta du grip ! :auto-dirtbike:
romain84
Rang 7
Rang 7

Sur ma 300 ktm 2016 je suis à 90 km fond de fond de réservoir soit 10 litres !
Je le sais car tombé en rade à 100 mètres de l'arrivée donc vidé le reservoir jusqu'à la dernière goutte :whistle:
classia13
Rang 6
Rang 6

Salut,

300 huski pour moi !
Réservoir environ 12l on va dire max 100 bornes en mode balade!!!
jeginio
Rang 7
Rang 7

Salut,
Pour moi (300KTM 2008), si beaucoup de single, je dépasse les 100km.

Mais comme tu dis, beaucoup de paramètres entrent en compte.
Anterius
Rang 7
Rang 7

En gros, on fait du 10L au 100kms...ma réserve est de 2L, deja faut se méfier de ça, certains n'ont qu'1 litre...
maintenant que j'y pense, ta moto était peut etre réglée pour l'altitude, son proprio n'en faisait que dans les Alpes..regarde la hauteur de l'aiguille, à quelle cran (sur les 5) elle est !?
Courage ; fuyons ! ^^
Groshbishtuaff
Modérateur
Modérateur

C'est une idée. :thumbup:
Seulement quand on avait fait la sortie à Serres, elle avait quand même bu comme un gouffre... :mrgreen:
De souvenir le premier jour on avait fait 86 km, avec 2 litres supplémentaires, et c'était pile poil (à la centaine de mètres près à mon avis c'était la panne).
Ça passait, c'était bô.
Anterius
Rang 7
Rang 7

Groshbishtuaff a écrit :C'est une idée. :thumbup:
Seulement quand on avait fait la sortie à Serres, elle avait quand même bu comme un gouffre... :mrgreen:
De souvenir le premier jour on avait fait 86 km, avec 2 litres supplémentaires, et c'était pile poil (à la centaine de mètres près à mon avis c'était la panne).
Faut que Régis passe au 250 4T ! ;)
Courage ; fuyons ! ^^
jeginio
Rang 7
Rang 7

Anterius a écrit :Faut que Régis passe au 250 4T ! ;)
Non, pas du coté obscur....Image

Le choix de la facilité...ne pas se laisser gagner par la colère tu feras :text-lol:
Boss
Modérateur
Modérateur

Groshbishtuaff a écrit :C'est une idée. :thumbup:
Ué j'avais mangé 9,5l (le plein) + 2l de bidon supplémentaire. soit 11.5l pour 86km, il resté à vue de nez même pas un verre en plastique style pique nique genre 10/12cl ...

Ayant noyé la bougie, j'était bien trop riche...

Je vérifierai l'équille ça se fait facile, histoire d’être sur, mais déjà en mettant les réglages origines ça devrait le faire, car c'était pas ça du tout :wtf:
Cela dis quand tu lis ce que pompe les collègues ... C'est pas non plus très très loin de moi (mal réglé).

Me semble que les gazgaz pompe moins que les KT quand même, un retour d'un autre enduriste peut être ?
Boss
Modérateur
Modérateur

Bon j'ai vérifié aiguille N8RW en position 4, vis d'air réglage de base, c'est un bon début. On verra à la prochaine sortie.
Répondre