Piston à 150h nourri à l'huile leclerc.

Pour parler de tout et de rien mais surtout de moto de route
Répondre
Boss
Modérateur
Modérateur

Je sais que ya des sceptiques a utiliser des huiles qui ne sont pas de marque.

J'utilise la leclerc tech 9 100%synthese norme Jaso FD à 10 balles les 2litres,depuis 4 ans et sur plusieurs véhicules.
Image

Alors voilà la gueule de mon piston sur le 250 2T après 150h à 1,6%.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
A titre infos l'huile est fabriquée par Durand Production, comme les produits de la marque Arreca vendu chez Carter Cash...

Voilà voilà ;)
Quand t'a un gros cul :obscene-buttred: ta du grip ! :auto-dirtbike:
Drz13
Rang 7
Rang 7

Salut régis j'ai pris de la samouraï et je trouve qu'elle fume pas mal j'ai mis du 1'8 % elle fume aussi la tienne.
Ou faut baissé encore ?
Qui part roulé avec le cul qui gratte reviens avec la selle qui pue :mrgreen:
jean Louis
Rang 7
Rang 7

Regis , bien souvent les huiles sortent du même endroit , et du moment que ton huile répond aux normes je vois pas pourquoi elle serait mauvaise ce qu'il fait monter la facture c'est souvent l'étiquette de la marque , cela reste que mon avis
un michelin , ça va bien
Boss
Modérateur
Modérateur

jean Louis a écrit : dim. 31 mars 2019 19:03 Regis , bien souvent les huiles sortent du même endroit , et du moment que ton huile répond aux normes je vois pas pourquoi elle serait mauvaise ce qu'il fait monter la facture c'est souvent l'étiquette de la marque , cela reste que mon avis
Ça je le sais bien Jean Louis, j'entretiens moi même tous mes véhicules 2 et 4 roues. ce message est plutôt destinés à ceux qui paye 18€ le litre et qui crois que c'est meilleurs ;-)
Et surtout la ya du reeel avec photos :thumbup:
Boss
Modérateur
Modérateur

Drz13 a écrit : dim. 31 mars 2019 17:40 Salut régis j'ai pris de la samouraï et je trouve qu'elle fume pas mal j'ai mis du 1'8 % elle fume aussi la tienne.
Ou faut baissé encore ?
Moi elle fume uniquement à froid, après met ce que dis gasgas pour ta bécane. Moi ktm dis 1.6 je met 1.6% Et ça vas très bien.

Ipone moi j'ai jamais était fan, mais c'est plutôt pour l'odeur quand t'es derrière j'ai envie de vomir.
Cherche la doc gasgas de ton millésime et respecte la préconisation. Ça fume peut être car ta carburation est trop riche aussi, démonte ta bougie voir la gueule qu'elle as.
Drz13
Rang 7
Rang 7

OK merci je vais vérifier
Qui part roulé avec le cul qui gratte reviens avec la selle qui pue :mrgreen:
Répondre