Kevin 29 ans, j'habite Marseille depuis 5 ans et je travail dans le développement logiciel.
Je fais de la moto de route depuis 2013.
D'abord avec une cb500f avec laquelle j'ai fait 90 000 km puis maintenant une Versys 650 que je possède depuis 3 ans et environ 18 000 km.
J'ai aussi fait un peu de circuit (Carole [région Parisienne] / Magny-cours / Le luc en Provence).
J'ai un niveau routier plutôt joueur malgré mes motos qui n'ont pas tellement de puissance.
Je n'ai pas encore de moto d'enduro, je vais regarder pour m'en acheter une.
Je fais plusieurs fois par an des concentres avec un groupe d'ami venant d'un peu toute la France.
La plupart font un peu d'enduro à côté de leur pratique route. Cela les aides quand on se plante de route et qu'il faut emprunter un chemin pour rejoindre la route. En plus de leur permettre de partir visiter des pays à l'autre bout du monde sur des "routes accidenté".
Ma seule expérience qui se rapproche de l'enduro, c'est une session cross sur une 250 cc.
(Niveau moto, je pense regarder pour une 250 cc afin d'avoir assez de puissance pour rejoindre les chemins sans forcement sortir la remorque à chaque fois. Niveau budget, idéalement moins de 2500 €)
Je fais beaucoup d'autre chose à côté de la moto :
- tennis
- course à pied
- escalade
- rando
- un peu de plongée sous marine