Hello

Un espace pour mieux vous connaitre.
Répondre
stéphane
Rang 2
Rang 2

Salut, moi c'est Stéphane (Comme mon pseudo bizarre hein :wtf: ) pistard de 36 ans qui songe de plus en plus sérieusement a ce mettre a l'enduro, ça fait des années que j'y pense mais j'ai jamais franchis le pas a cause des "on dit" de grand nombre de personne comme quoi il n'est plus possible de rouler, mais je constate que lors de mes sorties VTT je croise de tout enduro/cross/quad et pas en mode stressé donc ça doit pas être si compliqué que ça de rouler par chez nous.
Bref j'aurais plein de questions a vous poser sur quoi acheter ou rouler sans "risque" etc etc
Drz13
Rang 7
Rang 7

Salut roulé sans risque c'est impossible puisque interdit de partout nous on roule quasiment tout les dimanches matin vers Allauch les termes et alentours jamais eu de problème au pire tu prends 130€ mais c'est rare.
Pour la 1ere moto si tu as jamais rouler un 250 2 ou 4 temps fera largement l'affaire.
Tu es d'où ?
Qui part roulé avec le cul qui gratte reviens avec la selle qui pue :mrgreen:
stéphane
Rang 2
Rang 2

Je suis de la Destrousse, je pensais justement à 250 pas la peine de prendre plus gros c'est pas du tout ma discipline et en 2 temps de préférence, plus plaisant et moins de bruit.
Drz13
Rang 7
Rang 7

Salut
fait signe quand tu auras trouver la moto on roule sûr les termes et alentours si ça te branche
Qui part roulé avec le cul qui gratte reviens avec la selle qui pue :mrgreen:
stéphane
Rang 2
Rang 2

Yes avec plaisir
Répondre