Johann , bientôt 40 ans, motard depuis toujours.
Je fais de l enduro depuis bientôt 10 à titre occasionnel (genre une sortie par mois en moyenne).
Je viens de région parisienne (personne n est parfait) et je vais m’installer en fin d année 2021 a chateauneuf. Et donc , outre le circuit de motocross, je voulais savoir s il y avait de quoi faire niveau enduro dans la région ? J ai déjà eu l occasion de voir ce que ça pouvait donner en vtt et ça m a l air épic ! Mais j ai cru comprendre que le coin était assez réservé niveau réglementation et que les enduristes ´ étaient pas forcément bienvenue ?
Je cherche donc à savoir si ça vaut le coup que je descende ma mob ou s il est préférable que je la revende (une Ktm 300 tpi. Oui parce que tant qu à être mauvais, je préfère être sûr que ça ne vient pas de la moto
Sachant que j ai un petit utilitaire pour me déplacer rouler (obligatoire jusqu à présent, car en région parisienne c est très compliqué de rouler).
A part ça je fais aussi du trail , j ai une t7 que je rode et érode dans les chemins bucoliques
Au plaisir de vous lire, je l en vais parcourir le forum.
Tcho