Présentation FeenuX

Un espace pour mieux vous connaitre.
Répondre
FeenuX

Bonjour à tous !

Je me présente Feenux 31 ans je réside aux Pennes Mirabeau.

Motard et ancien pistard après 3 ans de pause je souhaite renouer avec ma passion du 2 roues. L’envie du tout terrain m’a toujours titiller et je suis enfin prêt à franchir le cap.

Je suis particulièrement novice en tout terrain ma seule expérience ne tient qu’à des sorties VTT xD.

Je pense me tourner vers un 250 Excf pour débuter j’éviterai le 2tps que je trouve trop bruyant à mon goût bien qu’il est pleins de qualités.
Ma principale inquiétude est de savoir où on peut pratiquer l’enduro près de chez nous en toute légalité. Je monte souvent dans les alpes où les pistes sont bien plus nombreuses mais je ne connais des lieux interdit par chez nous :/.

Au plaisir de partager avec vous sur le forum et aussi lors de sorties !
Drz13
Rang 7
Rang 7

:text-welcomewave:
C'est interdit de partout malheureusement mais sa roule de partout j'ai jamais eu de problème à ce jour.
Qui part roulé avec le cul qui gratte reviens avec la selle qui pue :mrgreen:
FeenuX

C’est ce qui m’a freiner jusqu’à présent. J’essaie de respecter les règles en général ça devient de plus en plus dur...au fur et à mesure qu’elles deviennent de plus en plus stupides.
Je suppose qui a des endroits ou c’est plus toléré que d’autres et des périodes aussi.

Dans les alpes les pistes forestières sont autorisées du moins.
Drz13
Rang 7
Rang 7

C'est plus toléré l'hiver mais interdit l'été par contre oubli c'est zone rouge avec les incendies
Qui part roulé avec le cul qui gratte reviens avec la selle qui pue :mrgreen:
Répondre