Nouveau ciotat

Un espace pour mieux vous connaitre.
Répondre
Yohan13

Bonjour tout le monde je suis nouveau dans le coin. J'ai 29 ans et je viens d'acquérir une sherco 2t 250 il y a 15j un vrai bonheur. Si des personnes sont dans le coin ciotat ceyreste Roquefort je suis partant.
:auto-dirtbike:
Boss
Modérateur
Modérateur

Yohan13 a écrit :
sam. 21 nov. 2020 18:58
Bonjour tout le monde je suis nouveau dans le coin. J'ai 29 ans et je viens d'acquérir une sherco 2t 250 il y a 15j un vrai bonheur. Si des personnes sont dans le coin ciotat ceyreste Roquefort je suis partant.
:auto-dirtbike:
Salut Tu sais guider sur ce secteur ou pas ? Ça me plairait j'ai jamais roulé vers l a bas.
Je suis de Marseille on est évidemment beaucoup dans le 13.
Fait signe quand on pourra sortir plus librement, j'aimerai bien venir👍
:text-welcomewave: hésite pas à envoyer un message privé, ou proposer la sortie dans la section des sorties.
Quand t'a un gros cul :obscene-buttred: ta du grip ! :auto-dirtbike:
Yohan13

Salut je viens d'emménager il y a pas longtemps mais je commence à découvrir quelques coins sympa. Moi je suis partant même avec le confinement ils sont assez cool dans le coin. Après si tu connais d'autres coins je suis ok
Alexis13
Administrateur du site
Administrateur du site

Salut Yohan ! Bienvenue sur le site
Le deux temps c'est de l'argent.

Image
Boss
Modérateur
Modérateur

Yohan13 a écrit :
dim. 22 nov. 2020 13:27
Salut je viens d'emménager il y a pas longtemps mais je commence à découvrir quelques coins sympa. Moi je suis partant même avec le confinement ils sont assez cool dans le coin. Après si tu connais d'autres coins je suis ok
Quand ça sera OK de sortir à la journée on se fera ça avec une remorque je passe pas inaperçu 🤭
Hésite pas à passer sur le forum voir ce qu'il se passe.
Quand t'a un gros cul :obscene-buttred: ta du grip ! :auto-dirtbike:
Répondre