présentation de Fern06

Un espace pour mieux vous connaitre.
Répondre
fern06

Bonjour à tous,
Il y a longtemps que je voulais m'inscrire sur un forum enduro mais je ne suis pas très à l'aise avec le fonctionnement des forums, mais bon, voilà c'est fait et j'en suis heureux.
Je suis sur Nice, pas facile de rouler ici ! j'ai 63 ans, je roule avec deux de mes garçons mais ils sont de plus en plus accaparés par leur job et nous sortons rarement. Je suis conscient qu'il ne me reste que quelques "cartouches" et je voudrais bien rouler encore un peu. Mon niveau en enduro , je le qualifierais de dégressif avec l'âge !! mais bon je roule encore mais moins vite, d'ailleurs je me ferai un plaisir de faire part de ma modeste expérience aux débutants .
Mes brêles, 200 KTM et un dernier arrivé, un 300 te HUSQVARNA. j'ai aussi une remorque 3 motos, ça peut servir.
Je suis libre presque tous les jours, sauf le dimanche, je pense qu'il faut le laisser aux promeneurs.
A bientôt j'espère sur le forum et sur le terrain pour des bonnes balades et rigolades.
jean Louis
Rang 7
Rang 7

:text-welcomewave: Fernand , pourquoi pas te joindre à certaines des sorties futures , malgré la distance .
Si tu roules en 300 te à 63 piges , normalement c'est que tu dois avoir encore de beaux restes :text-lol:

A + :obscene-drinkingcheers:
un michelin , ça va bien
fern06

jean Louis a écrit :
sam. 7 nov. 2020 11:48
:text-welcomewave: Fernand , pourquoi pas te joindre à certaines des sorties futures , malgré la distance .
Si tu roules en 300 te à 63 piges , normalement c'est que tu dois avoir encore de beaux restes :text-lol:

A + :obscene-drinkingcheers:
Salut,
Merci pour ta réponse, oui avec plaisir, je vais voir comment vous organisez vos sorties et attendre la fin de cette pénible période d'interdictions !!!
A+
Répondre