Nouveau Haut Var Verdon

Un espace pour mieux vous connaitre.
Répondre
Marc

Bonjour tout le monde,
j'ai 52 ans, j'ai fait pas mal de moto cross/enduro dans ma jeunesse (RM125, IT250, TT600 ) puis une tres longue periode sans rien a cause du travail, de la famille...
Je viens de m'acheter un ExcTPI 250 et je cherche a faire des sorties cool pour commencer dans ma region Manosque, Greoux, Vinon,.. y-a-t-il des enduriste dans le coins ?

merci

MArc
jean Louis
Rang 7
Rang 7

:text-welcomewave: , il y avait des enduristes vers chez toi mais ils ne sont plus actifs sur le fofo , nous avons besoin d'agrandir notre flotte de quinquagénaires pour tirer la bourre aux + jeunes, alors si tu peux te déplacer pourquoi pas te joindre à d'éventuelles sorties :D
un michelin , ça va bien
Marc

Salut Jean-Louis,
oui pourquoi pas, tu es situe dans quel coin ? tu as quoi comme moto ? Quand est prevu la prochaine sortie ?

MArc
jean Louis
Rang 7
Rang 7

Pour l’instant Seule la sortie au sigalous le 4/10 est prévue
un michelin , ça va bien
fern06

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et pas très habitué à les utiliser. Je cherche depuis longtemps des enduristes pour rouler dans le 06, mais apparemment c'est denrée rare. Je n'hésiterai pas à me déplacer dans le Var d'autant que j'y ai beaucoup roulé dans ma jeunesse, Hé oui, je suis un vétéran, je cherche donc des gars qui roulent cool, je ne veux pas être un boulet pour les gens qui avionnent !!
Voilà, si c'était possible, ce serait sympa.
Sportivement
Répondre