Yordan Nouveaux

Un espace pour mieux vous connaitre.
Répondre
yordan

mar. 28 août 2018 14:05

Bonjour à vous je suis nouveaux sur Marseille je vais essayer de me prendre ma première moto d'enduro le plus vit possible! Je me renseigne déja sur les randonnés :obscene-drinkingcheers: possible dans les bouches du rhone.
Drz13
Rang 7
Rang 7

mar. 28 août 2018 14:36

:text-welcomewave: tu est d'où à Marseille
Qui part roulé avec le cul qui gratte reviens avec la selle qui pue :mrgreen:
Alexis13
Administrateur du site
Administrateur du site

jeu. 13 sept. 2018 18:56

Salut l'ami ! :text-welcomewave:

Tu cherches quoi comme bécane ?
Le deux temps c'est de l'argent.

Image
pilou13
Rang 7
Rang 7

jeu. 13 sept. 2018 21:06

:text-welcomewave: :obscene-drinkingcheers:
Anterius
Rang 7
Rang 7

jeu. 13 sept. 2018 23:02

Welcom ! on est plusieurs Marseillais deja ! :thumbup:
Tu es vers quel coin ?
Tu sais ce que tu vas prendre comme bécane ?
les sorties vont reprendre doucement, en général autour d'Aix...parfois + proche ! ^^
Courage ; fuyons ! ^^
yordan

mar. 8 janv. 2019 13:31

Re! désolé a tous , merci pour vos messages, J’étais moins riche que prévue! Donc toujours pas la moto!

Je pense commencer avec un 125 j'ai pas le permis moto, j'ai pas encore le physique, que je bosse en ce moment.

En revanche pour ce qui sont sur Marseille il y aurait pas un moyen de s'organiser pour un garage commun? C'est peut-être déjà le cas? Je pense que l'on peut rentrer 3 motos par box. Si on on prend un box double, tellement plus! Quitte aussi à rencontrer des Pistards, plus on est nombreux moins cher ça peut être!

Moi je suis au réformé!

Pour ceux qui suivent le Dakar on peut essaye d'organiser parfois un apéro Dakar?

:auto-biker: :obscene-drinkingcheers: :text-thankyouyellow:
Anterius
Rang 7
Rang 7

ven. 11 janv. 2019 15:17

Alors on est qques Marseillais à avoir un prob de garage et de transport pour nos motos ! ^^
Avec un pote voisin, on est dans un garage qu'on loue à 2, mais il n'y a plus de place pour le moment, je te tiendrais au courant...
Tu as un moyen de transport moto sinon ??
Ha le 125, j'ai repris avec...si t'es djeuns ça ira, mais ça reste trop pointu pour le franchissement...après l'histoire du permis, je me pose la question, vu qu'on est jamais controlé et qu'on roule de toute façon sur des chemins interdit à la circulation...l'essentiel étant d'avoir un Enduro, ne serait-ce que pour le bruit et que c'est + adaptés qu'un cross pour les chemins...^^
l'avantage du 125 c'est qu'il tire pas sur les bras et que ça se revend super bien sans décote...mais tu vas vite etre limité avec...
Courage ; fuyons ! ^^
Répondre