Shoutbox

C'est ici qu'il faut le signaler
Répondre
Boss
Modérateur
Modérateur

ven. 24 juin 2016 10:39

Salut Alexis

Depuis la récente maj de la Shoutbox, à chaque fois que je tape un message je fais envoyé il ne se passe rien, et j'ai beau réessayer le message apparaît pas, je suis obligé de déconnecter mon compte et me reconnecter.

J'ai effacer les cookies du forum pour voir mais ça reviens ... Bizarre, comme si il capte pas que je suis connecté, ça le fait sur mon tel Android, et sur divers PC, donc ça viens pas des machines.
Quand t'a un gros cul :obscene-buttred: ta du grip ! :auto-dirtbike:
Groshbishtuaff
Modérateur
Modérateur

ven. 24 juin 2016 11:03

Perso j'ai eu le même problème au début, puis après plusieurs déconnexions/reconnexions, ça fonctionne normalement (sur plusieurs machines aussi).
Après comme j'ai un compte de modo, ça fait ptet une différence. :think2:
Ça passait, c'était bô.
Manu gps
Rang 7
Rang 7

ven. 24 juin 2016 12:53

Mais qu'est ce que vous racontez ...? :character-oldtimer:
Anterius
Rang 7
Rang 7

ven. 24 juin 2016 14:19

J'ai idem...faut se deco/reco pour que ça marche...
Courage ; fuyons ! ^^
Alexis13
Administrateur du site
Administrateur du site

sam. 25 juin 2016 09:19

Ok !
Je vais tenter de regarder ça. A mon avis c'est parce que j'ai tenté de garder les anciens messages et comme une partie du code pour le template à changer, ça doit pas être top.
Le deux temps c'est de l'argent.

Image
Groshbishtuaff
Modérateur
Modérateur

lun. 27 juin 2016 17:38

Petite précision sur le bug (qui est revenu chez moi aussi) :

En fait il n'y a pas besoin de se connecter/reconnecter.
Quand ça marche pas, il suffit de cliquer sur la bannière pour rafraîchir la page. Il faut parfois le faire plusieurs fois de suite, c'est un peu aléatoire. Et si vous allez sur une autre page et revenez ensuite sur la page d’accueil, il faudra peut être recommencer la manip...

Pour vérifier que ça marche (avant de vous faire enfler), si vous avez déjà un précédent message à vous dans la shoutbox, vérifiez avant de taper que vous avez bien le nouvel outil "EDIT" disponible sur votre ancien message. S'il n'y a que "CITER" de disponible, c'est que la shoutbox ne vous a pas reconnu comme son propriétaire et que donc ça ne marche pas .... ;)

Autre chose : j'ai essayé d'éditer un message et c'était très bizarre ce que ça m'a fait... J'ai eu droit à un message comme quoi j'avais pas la permission, et puis ensuite gros bug d'affichage. J'ai rechargé la page pour constater que la modification avait bel et bien été prise en compte, mais franchement j'avais eu un doute.... :wtf:
Ça passait, c'était bô.
Alexis13
Administrateur du site
Administrateur du site

lun. 27 juin 2016 18:12

J'ai fait quelques modifs dans le code et j'ai purger les anciens messages donc tenez moi au courant si y'a du mieux ou pas.
Sinon j'ai un doute sur les permissions, peut être que ça vient de là.
Le deux temps c'est de l'argent.

Image
Répondre