Lunette masque

Répondre
Ktkev83

Cherche masque
Boss
Modérateur
Modérateur

:naughty: oublis Wish avec ce genre d'équipements de sécurité je n'achèterai rien chez eux. Tout ce que j'ai pu acheté sur Wish c'était bon à mettre le feu à la maison et à se brûler la peau, il ne respecte aucune norme. Un coup à perdre un œil, Bref. J'ai banni ce site Perso.

Je connais pas tes moyens mais pour 20 balles et moins tu a du masque Shot neuf livré sur Amazon.
Sur internet on trouve des promos de fou j'ai acheté mes masques comme ça a-50% en Oakley principalement. Pour 30/40 balle t'arrive à avoir du bons. Je saurai que trop te conseiller un double écran pour retarder la buée. Mais j'ai bien peur que les modèles premiers prix s'embue très vite.
Perso Kenny j'ai eu du 1er prix même en roulant j'avais de la buée une merde inutilisable !
Je sais pas si c'est le cas de toutes les marques en tout cas chez Oakley même l'entrée de gamme fait bien le job et ya de la pièce détachée. À toi de voir mais dans notre sport avoir une bonne vision me semble indispensable et je crois pas que ça s'obtienne avec du matos de merde. À toi de voir 😊Tu peux essayé... Et juger par toi même.
Quand t'a un gros cul :obscene-buttred: ta du grip ! :auto-dirtbike:
Répondre