Mon avant se fait la male !

Comment gagner 5 dixièmes au prochain virage
Boss
Modérateur
Modérateur

dim. 8 mai 2016 09:41

Bon effectivement le pneu est pas tout neuf niveau gomme mais elle s'est pas arrachée lors des dernières sorties ... Donc je me dis ça vas ...

Pour Romain, il est vrai que sur le 125 j'avais mis un Mich Comp MS à l'avant et sa décroché pas comme ça ou très très rarement, et encor c'était plus car j'avais roulé sur une grosse caillasse ! C'est peut être la bonne piste !
Pour le poid pilote + monture heureusement que ta machine pèse un âne mort :lol:

Pour la compression/détente je suis déjà niveau "sport" sur la doc KTM, vu mon poid rien d'étonnant, les ressorts étant pas adapté. J'ai peur quand durcissant encore ça soit pas top voir bout de bois, cela dis ça coûte rien et ça prend 30s à essayer ;)

Alexis, ta 4CS qui de plus est préparée c'est un autre monde je pense, je vois comment tu passe fort sur les single de Charleval qu'on à pris le lendemain avec Rémi, a chaque virage avec la mienne c'est sur que je me sort dans les broussailles direct !

Toute façon au pire je la ferais surement préparer bientôt ou pour la saison prochaine ...

Pour compléter un peu et répondre à Romain ça l'a fait un peu sur tous les cas de figure :

- Appuie sur orniere avec filet de gaz, le pneu à faillit sortir de l'appuie je m'en serai mis une belle (petit single sec qui serpente à donf dans le wallon de vitrolles la ou tout est rouge).

_ Virage à plat sur DFCI sans trop de vitesse plutôt sur la deceleration, l'avant comment à drifter je part sur l'extérieur du virage en tout droit ...

_ Single caillouteux Charleval à plat très faible vitesse 5/10 km/h l'avant par d'un coup sur filet de gaz je rattrape avec un pied à terre.

ps: a contrario je kiff grave l'enduro 3 à l'arrière un grip :romance-inlove: et il m'a pas fait de blague, même en accélérant comme un goret sur du glissant bien sec ça tracte et raccroche fort, tellement fort que j'ai cabré plusieurs fois d'un coup ça surprend :scared-eek:
Quand t'a un gros cul :obscene-buttred: ta du grip ! :auto-dirtbike:
namba
Rang 6
Rang 6

mar. 29 nov. 2016 14:26

salut ,il y a bien 1 autre solution,mais cela va peut-être ne pas de plaire:change de moto....amicalement
manu alttv
Rang 3
Rang 3

sam. 3 déc. 2016 09:19

Cela veut dire que tu envoi, il faut que tu arrive à passer à l'étape supérieur....
Maintenant dès que l'avant part en glisse, fais glisser ton arrière aussi comme ça tu passera le virage en glisse des 2 roues....
Boss
Modérateur
Modérateur

sam. 3 déc. 2016 10:53

J'envoie l'apéro surtout lol, c'est réglé j'ai fait préparer la fourche, et j'était un peu trop en avant sur le guidon aussi.

Je t'assure que à l'allure ou ça partait c'était vraiment pas normal :mrgreen:
jeginio
Rang 7
Rang 7

sam. 3 déc. 2016 11:00

Avec la préparation, ton avant est plus stable ?
Boss
Modérateur
Modérateur

sam. 3 déc. 2016 14:59

jeginio a écrit :Avec la préparation, ton avant est plus stable ?
Oui rien avoir ! Après forcément la fourche était pas adapté niveau ressort ...
Répondre