293 résultats trouvés

par Anterius
dim. 17 mars 2019 14:14
Forum : Le bistrot
Sujet : Essai du GASGAS 300 EC RANGER et quelques autres motos
Réponses : 16
Vues : 2540

Re: Essai du GASGAS 300 EC RANGER et quelques autres motos

Alors je sais pas comment vous pouvez trouver les Xtrainer explosives !?? :lol: à part tout en haut, elles sont plutot molle et ultra-linéaire à bas et mi-régime pour moi ! faut que je vous fasse tester mon 200exc pour que vous voyez vraiment ce qu'est explosif ! :mrgreen: mon pote David à reçu le k...
par Anterius
ven. 15 mars 2019 22:46
Forum : Le bistrot
Sujet : Essai du GASGAS 300 EC RANGER et quelques autres motos
Réponses : 16
Vues : 2540

Re: Essai du GASGAS 300 EC RANGER et quelques autres motos

Dans le même MV il y a aussi la présentation du BETA 200 RR qui marche bien et conviendrait à pas mal de monde ( moi y compris !) Elle à l'air sympa, le peu d'essai que j'ai lu, il n'y a que du positif sur le moteur, mais un peu l'inverse avec les suspensions...en tout cas le meme poids plume que m...
par Anterius
ven. 8 mars 2019 19:57
Forum : Présentations
Sujet : BRIO: présentation.
Réponses : 12
Vues : 1134

Re: BRIO: présentation.

:text-welcomewave: voisin !
On est 2 vieux de + de 50 ans qui repprenont l'Enduro tranquillement...on est dans le 7éime...DRZ fait des sorties cool, j'espère qu'on pourra en faire ensemble bientot !
Tu as quel age au fait ? J'ai eu un XT 500 il y a fort longtemps ! :lol:
par Anterius
lun. 4 mars 2019 23:06
Forum : Le bistrot
Sujet : Essai du GASGAS 300 EC RANGER et quelques autres motos
Réponses : 16
Vues : 2540

Re: Essai du GASGAS 300 EC RANGER et quelques autres motos

J'ai essayé une Xtrainer 2018 il y a une semaine ! ^^ c'est vrai que la fourche est vraiment pas terrible, et vu que meme la Freeride de KTM c'est fendu de bonnes suspensions, faudrait que Beta s'y mette ! le Kit fourche est pas donné, ce qui fait trop monter l'addition ! l’arrière est correct, faço...
par Anterius
lun. 4 mars 2019 01:25
Forum : Le bistrot
Sujet : Essai du GASGAS 300 EC RANGER et quelques autres motos
Réponses : 16
Vues : 2540

Re: Essai du GASGAS 300 EC RANGER et quelques autres motos

Je reve ou il y avait Marc Moralés sur l'essai ??
Les suspensions de la Ranger ont l'air d'etre des Kayaba, elles sont raccourcis pour la Ranger ? parce que le Xtrainer est vraiment bas...
par Anterius
mer. 20 févr. 2019 12:10
Forum : Le bistrot
Sujet : Apéro à venir avec l'équipe d'enduro passion.
Réponses : 6
Vues : 655

Re: Apéro à venir avec l'équipe d'enduro passion.

Mais c'est un peu de moto et apéro ou seulement apéro ?? ^^
par Anterius
ven. 11 janv. 2019 15:17
Forum : Présentations
Sujet : Yordan Nouveaux
Réponses : 6
Vues : 762

Re: Yordan Nouveaux

Alors on est qques Marseillais à avoir un prob de garage et de transport pour nos motos ! ^^ Avec un pote voisin, on est dans un garage qu'on loue à 2, mais il n'y a plus de place pour le moment, je te tiendrais au courant... Tu as un moyen de transport moto sinon ?? Ha le 125, j'ai repris avec...si...
par Anterius
sam. 5 janv. 2019 21:43
Forum : Le bistrot
Sujet : Apéro-Enduro-BBQ
Réponses : 37
Vues : 6143

Re: Apéro-Enduro-BBQ

Redont a écrit :
sam. 5 janv. 2019 21:07
Le 13 janvier ce serait pour une reco complémentaire du site ou pour l'apéro/bbq:/coup de moto ?
Pkoi pas faire les 2 ?? :mrgreen:
par Anterius
ven. 4 janv. 2019 23:33
Forum : Le bistrot
Sujet : Apéro-Enduro-BBQ
Réponses : 37
Vues : 6143

Re: Apéro-Enduro-BBQ

ça me parait sympa, et c'est juste à coté de la carrière ; on pourra jeté un oeil de toute ! :thumbup:
par Anterius
dim. 30 déc. 2018 16:19
Forum : Le bistrot
Sujet : Apéro-Enduro-BBQ
Réponses : 37
Vues : 6143

Re: Apéro-Enduro-BBQ

Excellent les gars ! Si on organise ça pour mi Janvier je peux m'arranger pour être présent. J'aimerai vraiment rencontrer les nouveaux et revoir les anciens :thumbup: ça serait top Alexis ! :thumbup: donne une tranche de date ou tu rentes sinon ? la carrière à l'air de vraiment bien coller avec un...