• nino84dim. mai 09, 2021 7:17 pm
    a publié un nouveau sujet : « Message privé » dans le forum : « Vous avez constaté un bug ? ».
  • flyatrdim. mai 09, 2021 11:48 pm
    a publié un nouveau sujet : « Présentation » dans le forum : « Présentations ».
  • Bosslun. mai 17, 2021 8:22 am
    Un très bon anniversaire Alexis. J'espère qu'on te verra cette année. La bise 👍
  • Le Bougnatmar. mai 18, 2021 9:57 pm
    Période rouge. Bonjour, est-ce que quelqu’un a une idée de la date à laquelle on va entrer en période rouge? C’est à dire quand les massifs seront fermés et les contrôles plus serrés ?
  • Le Bougnatmar. mai 18, 2021 9:57 pm
    Période rouge
  • Alexis13mer. mai 19, 2021 2:57 pm
    Boss a écrit : lun. 17 mai 2021 08:22 Un très bon anniversaire Alexis. J'espère qu'on te verra cette année. La bise 👍
    Merci beaucoup ;)
  • Redontjeu. mai 20, 2021 3:11 pm
  • Le Bougnatven. mai 21, 2021 7:12 pm
    Redont a écrit : jeu. 20 mai 2021 15:11 Période rouge : 1er juin ( http://www.var.gouv.fr/reglementation-d ... a1271.html)
    Merci
  • Drz13sam. mai 22, 2021 6:22 pm
    Salut quelqu'un roule demain matin allauch et alentours ?
  • Redontlun. juin 07, 2021 10:43 am
    a publié un nouveau sujet : « contrôle du pignon d'entrainement de pompe à huile sur KTM EXCF » dans le forum : « Mécanique ».
  • Sylvain1222sam. juin 12, 2021 9:14 am
    a publié un nouveau sujet : « Nouveau permis vous » dans le forum : « Présentations ».
  • Niko13mar. juin 15, 2021 2:14 pm
    a publié un nouveau sujet : « Presentation » dans le forum : « Présentations ».
  • Bossven. juin 18, 2021 6:51 pm
    La saison dans le 13 est finie, c'est le moment de lâcher les invitations à la montagne on peux monter avec une petites équipes hésitez pas à proposer une sortie ✌️
  • vhashjeu. juin 24, 2021 1:14 pm
    a publié un nouveau sujet : « Je me présente » dans le forum : « Présentations ».
  • Dadagasgas13dim. juin 27, 2021 6:02 am
    a publié un nouveau sujet : « Nouveau Aix en Provence » dans le forum : « Présentations ».
  • Le Bougnatmer. juil. 21, 2021 12:09 pm
    Bonjour. Cet été je déménage d'Aix vers Ensues La Redonne. est-ce que c'est jouable de rouler la-bas le long de l'autoroute coté Rove & Co. (en saison "ouverte") ou est-ce trop chaud compte tenu du site protégé des calanques ? Et si c'est jouable il y a-t-il des rouleurs dans ce coin pour se faire des sorties?
  • Bossmer. juil. 21, 2021 5:28 pm
    Ouais c'est jouable après il y a eu des contrôles comme un peu partout dans le 13. Je connais plus la partie entre les pennes et le roves de ton côté il ya quelques trucs sympas que j'ai fait ya longtemps grimpettes bouillante et éboulis bien fun.
  • Bossmer. juil. 21, 2021 5:30 pm
    Doit y avoir de quoi faire après faut connaître certains du forum sont du coin et connaissent très bien. La partie plus proche de la mer est a éviter pour moi ou alors en semaine/lauvais temps.
  • Bossven. juil. 23, 2021 11:59 pm
    Je t'envoie mon tel en MP si à la rigueur tu veux aller jeter un œil en soirée ou un jour de pluie dégueulasse fait moi signe.
  • lionelmer. juil. 28, 2021 6:46 pm
    a publié un nouveau sujet : « Présentation Lionel » dans le forum : « Présentations ».
  • Jimmyven. juil. 30, 2021 5:49 pm
    a publié un nouveau sujet : « Présentation Jimmy » dans le forum : « Présentations ».
  • Redontven. juil. 30, 2021 6:59 pm
    Ci joint le lien de la carte du parc national des calanques: http://www.calanques-parcnational.fr/en ... c-national. La façade côtière démarrant à partir de l'Estaque n'est pas du tout concernée par la règlementation du Parc; et les gens du Parc ont bien assez de travail pour verbaliser les vieux Cassidins qui ont eu l'imprudence d'aller ramasser des champignons derrière chez eux ou les bateliers qui font la visite des calanques et ne versent pas la taxe littoral !
  • dorian23sam. août 07, 2021 9:27 pm
    a publié un nouveau sujet : « Présentation » dans le forum : « Présentations ».
  • LucienWardmar. août 24, 2021 10:15 pm
    a publié un nouveau sujet : « Présentation LucienWard » dans le forum : « Présentations ».
  • Arnosam. août 28, 2021 3:38 pm
    a publié un nouveau sujet : « Presentation Arno et enfants » dans le forum : « Présentations ».
  • Pitiyosam. sept. 11, 2021 5:13 am
    a publié un nouveau sujet : « Nouveau sur Chateauneuf les martigues » dans le forum : « Présentations ».
  • Nadou13mer. sept. 15, 2021 1:30 am
    a publié un nouveau sujet : « Présentation Nadou » dans le forum : « Présentations ».
  • Le Bougnatdim. sept. 19, 2021 6:54 pm
    Dans l'héraut, ils ne rigolent plus. Apparemment les agents d'ONF roulent en Husqvarna d'enduro. j'ai reçu une photo d'un partenaire de sortie... Croisont les doigts que dans notre belle région ils en restent a la Kangoo.
  • Redontlun. sept. 20, 2021 1:20 pm
    Sur les bords de la Loire dans le Cher : la gendarmerie vient de se payer 3 motos électriques . https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1629308766 . j'aime les détails du financement des motos ( payées par les impôts locaux des villages du coin) et le prix jugé modéré ( 9.000 euros pour un 125 à moteur d'aspirateur dont les batteries supporteront 1500 cycles max de recharge avant de devoir être changées !)
  • Redontlun. sept. 20, 2021 1:27 pm
    Le modèle est le "Sur-Ron storm bee" équivalent à un 125 cc: ci joint le site pour apprendre à les reconnaître : https://www.surron-france.com/moto-elec ... -homologue; c'est chinois bien sûr et importé par Deltamics qui vend Masai, TGB ....
  • Le Bougnatlun. sept. 20, 2021 7:01 pm
    @Redont Moi c'est l'endurance que j'attends de voir. 100 km a 50 km/h? en vrai enduro ça doit bien tomber a 30 km. il suffit alors d'avoir plus d'essence et hop! adieu la maréchaussée. Mais bon, ça peut aussi être une solution pour faire de l'enduro balade et réduire le risque de prune dans nos contrées... C'est le ticket d'entrée qui fait tousser. faudrait des batteries en location longue durée.
  • Sebmar. sept. 21, 2021 9:15 am
  • Sebmar. sept. 21, 2021 9:16 am
    Il y a ça aussi en électrique
  • Le Bougnatmar. sept. 21, 2021 7:06 pm
    @Seb 8-) :thumbup: Bon le bruit du thermique et l'odeur du 2 temps me manqueraient mais ça doit être plus facile de convaincre la maréchaussée de pas nous aligner avec ce "silence" (et plus difficile de se faire attraper :D ).
  • Le Bougnatmar. sept. 21, 2021 7:10 pm
    @Seb a 8790€ homologuée enduro, c'est pas idiot. En vendant toutes mes motos je peux y arriver (mais je ne vais plus au boulot ou alors a vélo).
  • Redontmer. sept. 22, 2021 6:30 pm
    N'importe quel industriel chinois est capable d'installer un moteur électrique dans un cadre. Vu le prix de vente et les marges (un moteur électriques coûtant moins cher à fabriquer qu'un moteur thermique) ça attise les appétits commerciaux. Le problème est de se retrouver au bout de 2/3 ans avec un engin inutilisable comme un smartphone qui refuse de s'allumer ! mais ça risque d'évoluer http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... s-sbmc.php
Membre(s) dans le mini-tchat
  •  Informations